Blog, Inspiration, Mes créations, Projets, Promotion

Cartes Juste la classe

« Les parfums sont les sentiments des fleurs. » Heinrich Heine

Cette jolie carte dégage douceur et féminité. Du parfum, des fleurs, un bout de ruban et quelques pierres du Rhin tout simplement! Jai utilisé le jeu d’estampes Juste la classe 158323 et les poinçons Beaux atours 151665. Comme ces articles sont en fin de série, je voulais m’amuser avec eux une dernière fois avant qu’ils ne disparaissent pour de bon. Saviez-vous qu’ils sont en liquidation à 20% et 50% jusqu’au 2 mai 2022 ou jusqu’à épuisement des stocks?

Dans cette vidéo découvrez comment cette carte est si simple et rapide à réaliser.

Tout plein de fleurs et de perles sur cette deuxième carte! Aussi simple et rapide à réaliser!

Remarquez comment les éléments sur cette troisième carte sont mis en valeur. Le papier gaufré au plioir 3D motifs floraux 152725 et le napperon carré en velin 152484 ajoutent du relief et de la texture en arrière-plan. Une bouteille de parfum translucide estampé sur du papier vélin et gaufré à chaud avec de la poudre argenté, des fleurs disposées en dimension et une petite perle. Quel élégance! L’étiquette gaufrée à la poudre blanche sur du papier noir attire le regard et donne du punch à cette création. Économisez aussi sur ces deux articles en fin de série bientôt discontinuités!

Voici les produits que j’ai utilisé pour la carte simple et rapide vue dans la vidéo:

Product List

Inscrire le code hôtesse de mars PSWRGKDM pour recevoir un cadeau de remerciement de ma part avec votre commande de 60$ ou plus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.